Aide & contact
Questions fréquentes
- Cliquez sur "Se connecter"
- Sélectionnez le profil "Ecole de conduite"
- Renseignez l'ensemble des champs du formulaire
- Activez votre profil, grâce au lien d'activation reçu par courriel
- Accèdez à l'ensemble des démarches permis de conduire
Pour savoir comment instruire la demande de votre élève, nous vous invitons à consulter l'article "Créer la demande de permis d'un élève"
Vous souhaitez modifier votre n° d'agrément, ou bien vous l'avez déjà modifié
Les demandes que vous avez préalablement initiées sont rattachées à votre numéro d'agrément.
En modifiant votre numéro d'agrément, vos demandes disparaitront de votre compte "Ecole de conduite".
Afin de ne pas perdre la visibilité de vos demandes, nous vous invitons à suivre ces étapes :
- créez un nouveau compte avec votre nouveau numéro d'agrément et une adresse courriel différente,
- transférez les demandes rattachées à votre ancien numéro d'agrément vers votre nouveau compte,
- supprimez le compte rattaché à votre ancien numéro d'agrément.
Une autre question?
Choisissez un motif:
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?
Contactez-nous:
Par formulaire
Le moyen le plus efficace pour contacter nos équipes
Vous recevrez une réponse en moins de 48 heures
Afin d'avoir tous les éléments concernant votre dossier et pour mieux répondre a vos questions, nous vous conseillons de renseigner dans ce message les champs suivants
Par téléphone
Les usagers peuvent joindre le Centre de Contact Citoyens du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure métropolitaine).
08 06 00 16 29 en France métropolitaine (numéro non surtaxé)
L'Agence nationale des titres sécurisés permet aux personnes sourdes et malentendantes d'accéder par téléphone à son centre de support.
Partager la page
Veuillez autoriser le dépôt de cookies pour partager sur les réseaux sociaux Facebook, X et LinkedIn.