Compte
Il s’agit de votre première connexion ?
- Connectez-vous avec votre identifiant
- La page « Nous devons vérifier que vous êtes le bon titulaire du compte » s’ouvre afin de vous informer qu’un courriel vient de vous être envoyé
- Confirmez l’import de votre compte en cliquant sur le courriel reçu
- Après avoir cliqué sur le lien d’activation présent dans le courriel, définissez votre nouveau mot de passe
Vous aviez des demandes en cours ?
Retrouvez-les sur le nouveau portail de l’ANTS, depuis le tableau de bord de votre espace.
- Cliquez sur "Se connecter"
- Sélectionnez le profil "Ecole de conduite"
- Renseignez l'ensemble des champs du formulaire
- Activez votre profil, grâce au lien d'activation reçu par courriel
- Accèdez à l'ensemble des démarches permis de conduire
Vous souhaitez modifier votre n° d'agrément, ou bien vous l'avez déjà modifié
Les demandes que vous avez préalablement initiées sont rattachées à votre numéro d'agrément.
En modifiant votre numéro d'agrément, vos demandes disparaitront de votre espace "Ecole de conduite".
Afin de ne pas perdre la visibilité de vos demandes, nous vous invitons à suivre ces étapes :
- créez un nouveau compte avec votre nouveau numéro d'agrément et une adresse mail différente,
- transférez les demandes rattachées à votre ancien numéro d'agrément vers votre nouveau compte,
- supprimez le compte rattaché à votre ancien numéro d'agrément.