Accéder directement au contenuAccéder directement au menu principal

En raison d'un incident technique, nous vous invitons à privilégier l'usage du portail ANTS à la place de l'application de gestion de permis de conduire pour toutes vos démarches. Merci de votre compréhension.

Description de la démarche

Conservation de permis AM après perte d'une autre catégorie

Description de la démarche

À savoir

Voir plus

Préparer les documents à fournir

  • Un justificatif d'identité (carte nationale d'identité, passeport)
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 6 mois
  • Une photo d'identité (au format numérique ou papier)

 

Si vous souhaitez envoyer une photo d'identité au format papier : téléchargez et envoyez le formulaire de dépôt photo signature

Voir plus

Les grandes étapes de la démarche

10 minutes pour faire votre démarche

1
Se connecter ou créer un compte

Une fois connecté à votre espace, cliquez sur :

  • Nouvelle demande
  • Je commence la demande

2
Commencer la démarche

motif, état-civil, adresse

3
Collecter la photo-signature

code e-photo ou document à imprimer

4
Ajouter les pièces justificatives
5
Confirmer la démarche
6
Demander à l'élève de valider la démarche depuis son espace

Pour valider sa demande, l'élève doit :

  • se connecter à son espace,
  • cliquer sur le lien « Demande de permis de conduire n°… »
  • valider sa demande après vérifier l’exactitude des informations

7
Suivre l'avancement de la démarche depuis votre espace "Ecole de conduite"

Questions associées

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux